village startups et entrepreneurs outils pour startups

le village des Startups et des Entrepreneurs


Azopio
Automatise la collecte, la gestion et la saisie de l'ensemble de vos pièces comptables (factures, reçus et transactions bancaires) afin de vous faire gagner temps et productivité!

YES NO
Azopio est une plateforme collaborative sur le Cloud, qui automatise la collecte et l’organisation des documents comptables et administratifs, permettant aux entreprises de les libérer des tâches quotidiennes à faible valeur ajoutée.
Azopio récupère, classe et centralise automatiquement l’ensemble des factures, reçus et opérations bancaires des entreprises et en extrait leurs données clés (nom, date, référence, devise, montants et TVA). Azopio simplifie la recherche et l’échange des pièces comptables entre les TPE, entrepreneurs, indépendants et leurs experts-comptables.
Son application mobile, Azopio Snap, permet de photographier et d’envoyer instantanément les reçus afin d’éviter leur perte et de les retrouver directement sur votre compte.
Enfin, la solution s’interconnecte aux leaders de solutions de stockage Cloud les plus utilisées sur le marché (GoogleDrive, Dropbox, Box et OneDrive) ainsi qu’à des logiciels de comptabilité en ligne et la possibilité d’exporter les informations sous Excel. Azopio laisse donc la liberté de choisir ou de garder les outils avec lesquels leurs clients souhaitent travailler.

show more
Signaler un problème